Wednesday, June 10, 2009

La première fois pour le petit macaron!

Et oui! pour la premiére fois que mon petit macaron a fait jaser.

Dans l'escalier roulant du métro , ce matin , un homme juste devant moi , ce retourne et me demande .'' ton macaron ADQ , ça veut dire quoi?''

C'est un parti politique, L'Action démocratique du Québec.

L'ancien parti de Mario dumont? me demande t-il.

Oui , nous sommes présentement en course à la chefferie.

Es-tu candidate ?

Non, je lui réponds.

J'aurais voté pour toi, me dit-il.

Je peux vous vendre une carte de membre si vous voulez! vous pourrez alors voter pour le candidats de votre choix.

Il me dit'' je viens d'Ottawa, j'arrive tout juste.

Il avait fait le voyage a PIEDS!... ça lui a pris 12 jours!

Toute une marche ça! Chapeau monsieur!

No comments:

Post a Comment