Saturday, February 21, 2009

Cette semaine plus que les autres ça fait jaser!

Je quitte mon travail quelques minutes plus tard que d'habitude et assurément l'autobus est déjà pratiquement à mon arrêt.... je sprint, pour ne pas passer 30 minutes à attendre le suivant.
Magiquement le bus s'arrète, ouf!
Je me dis que par chance il doit y avoir quelqu'un qui descend... Non, ce n'en fut rien.
Arrivée a l'autobus , le chauffeur me dit: J'ai vu ton macaron de l'ADQ ( je crois qu'il ne peut pas le manquer) et, vu que j'ai voté pour Mario j'ai décidé de t'attendre.

Une bonne raison pour le porter encore!
..........................................................................................................................

Rendu à la station de métro , le commis à la caisse me demande: Croyez-vous que le prochain chef sera Simon-Pierre Diamond?
Je lui réponds que Simon-Pierre est directeur générale, mais que je croyais qu'il ferait un excellant chef.... Il me reponds que c'est évident qu'il sera chef de l'ADQ un jour.

Il mentionne alors est-ce-que se sera Gilles Taillon?
Je lui dis que Gilles est recemment nommé à la commission politique.

Il continue en me disant qu'il faudrait que nous soyons plus ouvert pour l'immigration.
Je réponds alors que nous ne sommes pas contre l'immigration , mais tant qu'à avoir de nouveaux arrivants il fallait à tout le moins que nous les accueillons convenablement, c'est à dire; cours de francisation, reconnaissance des diplomes.

Toute cette discussion à l'heure de pointe, pendant que les gens s'entassaient rapidement derrière moi.... personne ne s'est plaint.... assez surprenant!

..........................................................................................................................................

Mon boss me dit: Ton chef est à la retraite alors pourquoi tu gardes ton macaron?

Ma réponse: Mon chef est encore chef, il ne sera plus chef quand il auras remis officiellement sa démission, et par la suite , rapidement nous aurons une course à la chefferie, et j'ai bien hâte de voir le débat d'idées.

...................................................................................................................................................................

No comments:

Post a Comment